Nabilla dément avoir revu Thomas Vergara à Genève

17 janvier 2015 - 10h14 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nabilla a réagi aux rumeurs colportées par le magazine ’Public’, qui affirme dans sa dernière édition que l’intéressée a retrouvé Thomas Vergara à Genève il y a quelques jours, quelques semaines à peine après sa sortie de prison.

L’hebdomadaire croit savoir en effet que Nabilla Benattia et Thomas Vergara ‘se sont revus à Genève’, à l’hôtel ‘La Réserve’.
Leur retrouvailles ont été confirmées par un membre du personnel, qui évoque un plan digne du KGB.

‘Il est arrivé par l’entrée du personnel, il portait une cagoule noire’, confie-t-il.

‘Et en quelques minutes, Nabilla et Thomas se retrouvent dans leur chambre. Après deux mois de séparation, leurs retrouvailles sont euphoriques’, précise-t-il.
‘Ils ont passé la nuit ensemble et au petit matin, ils se quittés comme ils étaient venus’.

La bimbo n’a pas tardé à réagir à cette rumeur via sa page ’Twitter’, où elle qualifie ’Public’ de presse ’poubelle’.

’Presse poubelle. Photos de 2013 honte à vous...Ne dépensez pas vos sous mes amours’, avait-elle lancé, avant d’effacer son message virulent.
Ce qui semble agacer la jeune femme se sont les photos utilisées pour illustrer l’article, et non pas l’information elle-même.

Sujets associés : Thomas Vergara

Ces articles devraient vous intéresser :

Nabilla Benattia, une nuit en enfer à Courchevel, les dessous de son anniversaire avec Thomas

Près dix ans, et deux enfants, Nabilla Benattia et Thomas ne se seraient pas assagis, et se seraient illustrés par un violent clash lors de leur récent séjour dans un hôtel de Courchevel. Leur relation ne serait pas apaisée, croit savoir le magazine...

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger - Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.