Close
Nabilla comparée à Paris Hilton par Angela Lorente

Nabilla comparée à Paris Hilton par Angela Lorente

Nabilla, l’attraction des « Anges de la télé-réalité », propulsée au rang de star, a été prise à partie par Angela Lorente, la patronne de la télé-réalité de TF1.

C’est cette saison que la compagne de Thomas de « Secret Story » a été propulsée au rang de star suite à sa participation à la télé-réalité de NRJ 12.
Et s’elle est saluée par beaucoup, elle est cependant loin d’être la tasse de thé d’Angela Lorente qui l’a qualifiée de « néant » lors de son passage sur « LCI ».
« Je comprends parce que c’est un peu le néant, ou le vide comme c’était Paris Hilton à un moment donné. Par contre, elle sort des phrases énormes, elle est drôle. C’est un vide mythique en fait ! » a confié Angela Lorente à propos de Nabilla, très bientôt l’héroïne de sa propre émission de télé-réalité que diffusera NRJ 12 en prime.
La patronne de la télé-réalité de la première chaine qui avait pourtant approché la bombe genevoise pour une participation à « Secret Story » avoue par ailleurs « comprendre le phénomène ».
Nabilla avait en outre collaboré avec Angela Lorente qui l’avait castée pour participer à l’émission de la première chaine, « L’Amour est aveugle ».





Laisser un commentaire

Close