Close
Nabilla censurée par NRJ 12

Nabilla censurée par NRJ 12

Après avoir ciblé Patrick Sébastien, Nabilla charge « NRJ 12 » à laquelle elle reproche d’avoir tenté de la censurer lors d’un entretien avec le magazine « Télé Star ».

La bombe genevoise des Anges de la télé-réalité sera de retour début juillet avec la deuxième saison de sa télé-réalité, « Allo ! Nabilla ».

Et à cette occasion, elle s’est livrée dans les colonnes de Télé Star, où elle confirme avoir voulu « tout plaquer », suite à une censure de la production de son émission, qui lui écrivait tout ce qu’elle « devait dire ».

« C’était un cauchemar pour moi. D’ailleurs, j’ai eu envie de tout plaquer. On me mettait devant un prompteur », se rappelle la compagne depuis deux ans de Thomas Vergara, ex de « Secret Story ».

« Dès que je disais un truc non écrit par la prod’, la chaîne me censurait. Ils voulaient me rendre lisse. Là, je leur ai dit clairement : « si vous voulez l’autorisation de diffuser cette seconde saison, vous me laissez faire. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons en tronquant des séquences en permanence », se souvient celle qui faisait un pas vers François Hollande auquel elle proposait le mariage.

Dans la deuxième édition de son dynasty-show, la genevoise se montrera comme elle est dans la vraie vie.

« J’ai envie de montrer comment je suis, l’envers du décor de ma vie à Paris, mes rapports avec ma famille. Ma grand-mère qui ose enfin dire à Thomas, mon petit copain, qu’il n’est pas à la hauteur. Je devrai faire un choix entre elle et Thomas. Il y aura des disputes. Des fiançailles seront mises entre parenthèses… », raconte la jeune femme.

Laisser un commentaire

Close