Close
Nabilla Benattia, terrible chute, blessure, son bébé en danger (photo)

Nabilla Benattia, terrible chute, blessure, son bébé en danger (photo)

Nabilla Benattia a fait face à un terrible drame, et a même failli perdre son bébé. Elle ouvre son coeur à son sujet.

Après ‘France Dimanche, c’est au tour de Spécial People de rappeler que la première grossesse de la belle brune ne se passe pas vraiment de manière apaisée.

De terribles angoisses sont à déplorer. Et après avoir évoqué des malaises, et de nausées, la femme de Thomas Vergara a frôlé le pire, celui de la perte de son bébé, rappelle ‘Spécial People’, qui conforte ses allégations en se basant sur les confidences de la future maman elle-même.

‘ce n’est pas tous les jours facile, mais quand on sait le bonheur qu’il y a au bout, on supporte avec le sourire’, avait-elle confié dans une vidéo sur Snapchat, où elle confirmait avoir perdu connaissance. Elle on ignore la raison. L’épuisement en cause.

Si la star de la télé-réalité a réussi à s’en sortir, c’est suite à la prise de médicaments et de vitamines, et du fer, que son mari s’est procuré à la pharmacie en toute urgence.

Mais le pire a été évité suite à sa chute ‘heureusement’ sur le dos. Nabilla Benattia qui attend un garçon évoque un beau et un petite blessure au coude.
Suite à une consultation d’urgence, elle a été rassurée pour son bébé.

1 comment

  1. Encore du buzz

Laisser un commentaire

Close