Close
Nabilla Benattia, tension avec Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé à St-Barth

Nabilla Benattia, tension avec Rose Bertram, l’ex de Kylian Mbappé à St-Barth

Nabilla Benattia a mis le cap avec son mari, Thomas, et leurs enfants à Saint-Barth, où se trouve aussi Rose Bertram, la présumé compagne de Kylian Mbappé.

Et les deux influenceuses, qui étaient très proches, pourraient s’éviter comme la peste, surtout à la suite du déballage sur la séduisante blonde. Un nouvel an sous tension.

Celle qui est supposée partager la vie de Kylian Mbappé est dépeinte sous un très mauvais jour par le blogueur Aqababe.

Elle est même présentée en filigrane comme une toxicomane. Un déballage qui risquerait de lui attirer les foudres de ses soutiens dont fait partie Nabilla Benattia.

Rose Bertram, en panique, serait « actuellement en PLS et serait au téléphone », avec ses copines avec de débusquer la taupe. Peut-être qu’il s’agirait d’une rivale dont l’objectif serait de l’écarter de l’attaquant star de l’équipe de France et du Paris Saint-Germain.

Mais le blogueur, qui se base sur les révélations d’une source proche, ce déballage intime aurait réjoui Kylian Mbappé.

« Là c’est mort », aurait-il lâché. Si cette rumeur devait se confirmer, le footballeur de 24 ans semble aussi entouré de balancer. Un ménage s’impose !
Mais ce déballage n’empêche pas Kylian Mbappé de continuer à suivre la Belge de 27 ans, maman de deux enfants sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Close