Close
Nabilla Benattia, scandale à Dubaï, une nouvelle affaire gâche sa grossesse

Nabilla Benattia, scandale à Dubaï, une nouvelle affaire gâche sa grossesse

Alors que Nabilla Benattia s’apprête à goûter pour la seconde fois à la maternité, une étrange affaire vient contrarier son bonheur, même si son nom n’est pas cité.

Il s’agit de cette affaire Dubaï Po*ta P*tty, où il est question de l’envers du décor des influenceurs à Dubaï en Émirats arabes unis, où la star cathodique est installée avec Thomas Vergara et leur fils Milann.

Ces révélations ont été apportées par le bloggeur Wassim TV.
«Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes, a-t-il lâché. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent faire pas mal de choses ».

« Les milliardaires les payent pour avoir des relations inti*es avec des chiens et avec des chameaux aussi ».

Ces pratiques ont déjà été évoquées par le magazine Public en 2017, où il était question de prostitution dans la Téléréalité.

Pour l’occasion, les confidences d’Afida Turner ont été reprises. Elle a évoqué l’une de ses copines sans toutefois livrer son nom.
«On ne peut nier que beaucoup de filles dans ce milieu se livrent à cette activité de façon clandestine », confiait-elle.

« Elle me faisait comprendre qu’elle monnayait ses charmes, se rappelait Afida Turner. J’ai immédiatement essayé de la raisonner et de lui dire de se taire, parce que nous étions filmées et que nous portions des micros. C’était hélas trop tard pour elle».

Les noms de Julie Ricci, Manon Marsault et Aurélie Preston, ainsi que Nabilla et Nadège Lacroix ont été évoqués par le magazine Public.

C’est peut-être à cause de ces affaires que Nabilla envisagerait de s’installer aux États-Unis.

Laisser un commentaire

Close