Close
Nabilla Benattia rassurée avec Milann, cette crise avec Thomas Vergara évitée à Paris

Nabilla Benattia rassurée avec Milann, cette crise avec Thomas Vergara évitée à Paris

Milann, le fils de Nabilla Benattia, et Thomas Vergara, est bien éduqué. Il apparaît très calme lors d’une escapade familiale à Paris. Dans le passé, le couple a traversé une sérieuse conjugale.

La séduisante brune s’est emparée de son fil Instagram pour partager de superbes photos dont celle de son fils Milann, qui apparait très calme.
À une certaine époque, une petite crise conjugale aurait été traversée, comme l’avait rappelé le magazine Public.

«Les Vergara sont fous de leur bébé. Mais sa naissance a bouleversé leur équilibre et crée de gros conflits », précisait le magazine people, qui a alimenté en novembre dernier la grossesse de Nabilla Vergara.
Il était reproché à la star cathodique d’être trop laxiste avec son fils, et son homme l’exhortait de faire davantage d’autorité.

« Mais je ne vais pas l’engu**uler, (…) c’est hors de question que je lui crie dessus. Donc je me suis grave embrouillée et je suis remontée », disait-elle dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.

Et comme le précisait le magazine Public, ce jour-là Thomas Vergara et Marie-Lucie, la mère de Nabilla, sont partis déjeuner, laissant la séduisante brune fulminer seule.
Le petit garçon est en tout cas très bien éduqué.

Nabilla et Thomas Vergara, installés à Dubaï, sont actuellement à Paris.

Laisser un commentaire

Close