Close
Nabilla Benattia, le martyre, la pire grossesse du monde (photo)

Nabilla Benattia, le martyre, la pire grossesse du monde (photo)

A mois de la venue au monde de son premier enfant, de son mariage avec Thomas, Nabilla Benattia souffre le martyre. Elle ne supporte plus les conséquences de sa grossesse.

Le magazine ‘Public’, a relayé les confidences livrées par la ravissantes brune sur Instagram, où elle a fait part de ses calvaire et de ses tracas au quotidien. Elle ne supporte plus être enceinte. Un cauchemar !

‘Je n’en peux plus..J’ai mal au dos, je n’arrive pas à me lever. Je n’ai plus d’ énergie’, a fait savoir la star de la télé-réalité, en commentaire d’une photo sur laquelle on la découvre avec ses sublimes rondeurs.

La femme de Thomas Vergara fondrait en larmes continuellement, et sans aucune raison. ‘Je ne sais même plus pourquoi’, fait savoir celle qui est installée à Dubai.
Sur Snapchat, elle maintient ses propos.

‘Mon ventre va exploser, genre trop mal. Je ne vous cache que cela devient très compliqué physiquement, moralement,(…). Je vais dormir une heure par ci, une heure par là’, poursuit Nabilla dont la délivrance est prévue dans quelques semaines. Et ne plus, à chaque fois que je me mange, ça me brûle. J’ai ma peau qui me tire, pire que tout ».

11 comments

  1. Véronique Barthe says:

    N’importe quoi ! Au secours !!!!!

  2. Fouzia Chared says:

    Les femmes vivent des grossesses depuis le début de l’humanité.
    Pour certaines les pauvres, il y a de lourdes complications et il me semble qu’elles ne se plaignent pas autant.
    En tout cas si tu es si mal, arrêtes donc de t’afficher tout sourire sur les photos.
    Au secours !

  3. La fille elle a passé sa grossesse en vacances dans des endroits paradisiaques à se reposer pendant que la plupart des femmes vivent leur grossesse au travail avec tous les maux qui vont avec et ça fait 9 mois qu’elle se plaint, elle commence vraiment à me soûler. Tous les jours je lis des articles où elle se plaint.

  4. Sandrine cima says:

    C est fatiguant de l’entendre dire j ai mal par ci je vais pas bien moi pour ma 1er grossesse j ai pris 32kg et je me peigner pas j ai fait de la rétention d’eau et alors une grosse c est 9mois tu la voulut ben tu la eux et en plus des dans le mois le plus dure des cheveux ça ce lave tu travailles pas t’es chez toi a rien faire et tu te plain moi c est ton fils que je plein le povre

  5. Goffaux Patricia says:

    Cest vraiment capricieux de sa part elle a tout sur un plateau et râle encore et encore triste il y a des femmes enceintes qui non rien elt madame Allo se plaint a Dubaï

  6. Marie Odile Conrad says:

    Cela n a jamais été une maladie toutes les femmes qui continuent à travailler faire la route pour s y rentre et la fatigue de tenir une maison alors elle ferai bien de ne pas se plaindre c est simplement pour faire parler d elle et faire vendre du papier

  7. Le brigant says:

    Je trouve nabilla bien sympathique et elle a bien raison de s’exprimer sur son mal être durant sa grossesse – tout ce qui concerne la gynéco est un domaine fragile – les filles toujours organisées à l’avance pour ne pas être jalouses critiquent sur son monde paradisiaque – ça ne change rien quelque soit sa situation économique le mal être peut toucher tout le monde…..

  8. Franchement je trouve qu’elle se plaint pour pas grand chose. Madame en a marre d’être enceinte et affiche tous les jours son bidon qui n’arrête pas de grossir selon elle. Donner la vie est un merveilleux cadeau et tous les désagréments qui vont avec en sont le prix à payer. Alors au lieu de râler soyez courageuse et cessez donc de vous afficher.

  9. Ozlem SENOCAK says:

    Et c’ est que le début , elle n’ a pas fini de se plaindre !
    J’ aimerais voir si elle prendra plaisir à s’ afficher avec de la vomi sur son col Gucci ou encore des yeux marqués par le manque de sommeil que même le meilleur des anti-cernes se révèlera inefficace .
    Encore faut-il que ce soit elle qui s’ en occupe !

  10. J’ai eu 2 grossesses compliquées à 2 ans d’intervalle je n’ai jamais cessé de travailler, de m’occuper de ma maison et ma famille sans me plaindre.
    Cest comme le mal de dos le mieux c’est de rester active autant que possible pour pas penser aux maux de la grossesse.
    Des millions de femmes ne peuvent pas tomber enceintes et rêves d’être dans la même situation.
    Rien pour ne pas manquer de respect à ces femmes la on ne peut pas se plaindre.
    Surtout que tous les parents le savent le pire ce n’est pas les 9 mois de grossesse mais les 18 ans qui suivent cette grossesse. Lol.
    Savoure tes dernières semaines de tranquillité plutôt que de poster des photos ou soit disant tu te sent mal….

  11. Quelle gamine ! Quand j’étais enceinte à Saint-Laurent du Maroni, je ne plaignais pas de douleurs. Avant de tomber enceinte, il faut savoir à quoi s’attendre!

Laisser un commentaire

Close