Close
Nabilla Benattia, grossesse apaisée, surprise de Thomas Vergara à Paris

Nabilla Benattia, grossesse apaisée, surprise de Thomas Vergara à Paris

Alors qu’elle est enceinte de son deuxième enfant, selon une révélation de Public, Nabilla Vergara semble avoir trouvé une méthode infaillible pour cacher ses superbes rondeurs. Elle ne se photographie jamais de face de profil.

Et ça se confirme lors de sa visite à Paris avec son mari, Thomas Vergara, et leur fils Milann.

Son homme lui préparer une belle surprise.
«Je ne vous cache pas que je suis venue à Paris pour une surprise organisée par Thomas, je ne sais pas du tout ce que se passe », a déclaré la séduisante brune sur sa story Instagram, où elle ne commente à aucun moment les rumeurs relatives à sa supposée grossesse.

Cette réjouissante nouvelle a été révélée par le magazine Public, qui affirmait par ailleurs que des proches auraient été mis au courant.
Cette grossesse s’elle devait s’avérer parait en tout cas très apaisée. Lorsqu’elle était enceinte du prince Milann, elle avait souffert le martyre.

« Mon ventre va exploser, genre trop mal. Je ne vous cache que cela devient très compliqué physiquement, moralement, (…). Je vais dormir une heure par-ci, une heure par là’, disait-elle. Et ne plus, à chaque fois que je me mange, ça me brûle. J’ai ma peau qui me tire, pire que tout ».

Laisser un commentaire

Close