Close
Nabilla Benattia froissée par Mylène Farmer, étonnant rappel à l’ordre

Nabilla Benattia froissée par Mylène Farmer, étonnant rappel à l’ordre

Enceinte de son second enfant, peut-être un garçon de son mariage avec Thomas Vegara, Nabilla Benattia pourrait être froissée par une confidence de Mylène Farmer.

La chanteuse prend la parole dans les colonnes de Gala, où elle a évoqué cette génération d’influenceurs dont fait partie Nabilla Benattia, installée avec sa famille à Dubaï.
Elle leur reproche d’idéaliser le quotidien.

« C’est un phénomène générationnel. On prétend vivre un quotidien idéal, envié par une communauté. Mais ce n’est pas la vie », a déclaré la chanteuse, qui n’est pas du tout choqué par ce phénomène, qui ne l’intéresse pas non plus.
Mais Nabilla Benattia et les autres influenceurs suivis par des millions d’internautes auraient une certaine responsabilité. Ils seraient invités à moins idéaliser et à rendre compte de certains difficultés.

« Le risque est grand pour ceux qui pensent, à tort, que leur vie ne correspond pas à cette image superficielle de la réalité », a expliqué Mylène Farmer.

«Il me semble que la célébrité devrait être le reflet de la reconnaissance d’une œuvre, d’une action, par le public. Pas un culte de la personnalité.
« On confond la popularité et la célébrité. Je préfère continuer à cheminer pour une reconnaissance de mon travail », glisse-t-elle. « J’exerce une activité artistique, j’ai des rendez-vous avec le public et une vie de femme entourée de ses animaux et de ses amis ».

Laisser un commentaire

Close