Close
Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger – Une grosse bourde à Disney

Nabilla Benattia et Thomas Vergara, famille en danger – Une grosse bourde à Disney

En couple depuis une dizaine d’années avec une dizaine d’années avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia tenterait de sauver leur belle histoire. Et la voilà qu’elle est ciblée après une sortie à Disney Land à Paris. Une « bourde » avec son fils ainé ?.

Il est reproché à la séduisante brune, qui anime Cosmic Love, une émission de télé-réalité sur Prime Video, d’avoir affiché son fils Milann en surtout dans un par d’attraction aussi fréquenté. Des risques inutiles pris ?

« Journée magique », a commenté la star cathodique dont le propos a suscité quelques réactions dont des mises en gardes. Mais ça reste bienveillant.

«Mais attention mes « amis lovelovelove », pourquoi afficher votre enfant ? Vraiment, par les temps qui courent ? Qu’en pensez-vous ? », a commenté une fan dont la question n’a pas soulevé de réponse.

Et Nabilla Benattia n’a pas non plus commenté l’allégation du magazine Public, qui affirme son couple est en danger. Elle essaye de le sauver.

« Ils veulent offrir un nouvel avenir à leur couple. C’est sûr, au quotidien, on est sans doute loin du “Star Wars au lit”, dont Thomas s’était vanté dans nos pages… Et chaque jour ne ressemble pas à leur mariage féerique de Chantilly, il y a un an et demi », rapporte l’hebdomadaire.

Pour Nabilla Benattia, leur couple est inscrit sur la durée.
Et à Saint-Barth, ils se « sont donc ménagé du temps pour eux, sans les enfants, entre gala de l’Unicef et séances bronzette dans un luxueux hôtel. Une façon de se ressouder afin d’ être, enfin, de nouveau aux anges ».

Laisser un commentaire

Close