Close
Nabilla Benattia, Drake, Cosmic Love, révélation chez Anne-Elisabeth Lemoine

Nabilla Benattia, Drake, Cosmic Love, révélation chez Anne-Elisabeth Lemoine

Nabilla Benattia est l’invitée ce soir d’Anne-Elisabeth Lemoine dans le cadre de son émission sur C à Vous sur France 5. Et elle aura l’opportunité de revenir sur sa rencontre avec Drake, et même de rendre hommage à Johnny Hallyday.

La séduisante brune s’était en effet rendue il y a quelques jours à Saint-Barth, où le Taulier se repose pour l’éternité.

Elle avait par ailleurs rencontré la star canadienne au gala de l’UNICEF.
La femme de Thomas Vergara évoquera surtout la série “Cosmic Love“ dont elle assurera la présentera à partir du 6 janvier sur la plateforme Prime Video.

Il s’agit d’une émission de télé-réalité permettant à quatre éléments (l’eau, le feu, la terre et l’air) de rencontrer l’amour grâce à l’astrologie.

Douze candidats auront l’opportunité de faire chavirer le cœur d’Anna, Moon, Moana et Lison, qui constituent les quatre éléments.

Et la dernière candidate de l’émission de Nabilla n’est pas une inconnue puisqu’il s’agit de Lison Di Martino, une ex-reine de beauté qui a participé à l’élection de Miss France en 2018.
Elle a été classée troisième du concours de Miss France remporté cette année-là par la séduisante nordiste, Maëva Coucke.
Et elle est très présente sur les réseaux sociaux puisqu’elle peut compter sur une communauté de fans forte de 60000 abonnés.

Laisser un commentaire

Close