Close
Nabilla Benattia, choc émotionnel, geste classe de Marion Cotillard

Nabilla Benattia, choc émotionnel, geste classe de Marion Cotillard

Nabilla Benattia, qui vient de subir un choc émotionnel en pleine grossesse, garde un bon souvenir de sa rencontre il y a quelques années avec Marion Cotillard dans le cadre d’une émission de télévision.

Ce 2 juin sur ses stories Instagram, la femme de Thomas Vergara reconnait avoir subi un choc émotionnel, à la suite d’une escroquerie par une agence immobilière malhonnête, basée en Espagne.

Elle avait loué un appartement pour son passage à Paris, où elle devrait mettre au monde son enfant. Mais à quelques jours de son arrivée, elle s’est rendue compte qu’en réalité, l’agence n’existe pas. Elle a porté plainte en France et en Espagne, et n’a pas manqué d’afficher les responsables sur ses story.

Dans le passé, elle a aussi eu un choc lorsque son casier judiciaire a été balancé par Maïtena Biraben dans le Grand Journal, alors que celle-ci est originaire de Suisse comme elle.
« Quelle faux-cul celle-là ! », disait-elle, avant de saluer Marion Cotillard, comme l’a déjà fait dans son livre.

«J’ai passé un casting pour jouer dans un film de Begbeider. Il voulait que j’incarne Dieu ! Je crois que c’est quand même un peu trop décalé pour moi. En tout cas, cela m’a permis de croiser Marion Cotillard qui a été trop sympa avec moi ! », disait-elle. « Contrairement à Catherine Deneuve qui, elle, ne m’a même pas calculée lors d’un défilé de mode, alors que je lui avais dit bonjour. Je ne pense pas tourner un film avec elle de si tôt (elle rit) ».

Laisser un commentaire

Close