Close
Nabilla Benattia, changement de vie à Dubaï, elle se débarrasse des charognards

Nabilla Benattia, changement de vie à Dubaï, elle se débarrasse des charognards

Alors qu’elle s’apprête à goûter pour la seconde fois aux joies de la maternité, de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia changerait de vie et s’éloignerait des charognards à Dubaï, ceux qui pourraient l’approcher pour des mauvaises raisons.

C’est le rappel du magazine « Histoires Vérités » qui la met à l’honneur, en rappelant qu’elle est l’une Français les plus suivies sur les réseaux sociaux.

« Un statut qu’elle a su faire fructifier. À la tête de sa propre société de cosmétiques », celle dont l’accouchement est prévu en juin à Paris
«  peut aussi compter sur un revenu très confortable : celui des placements de produits sur ses réseaux sociaux ».

Selon une révélation de RMC, qui lui a consacré un documentaire intitulé «La Face cachée de Nabilla », la femme de Thomas Vergara est à la tête d’une immense fortune.

« Une publication sponsorisée serait facturée 6.000 euros et avec 3 placements de produits par jour, elle empocherait 18.000 euros par jour, soit 400.000 euros par mois et pas moins de 4,8 millions d’euros par an ».

C’est justement pour cette raison qu’elle s’éloignerait de ceux qui l’approchaient pour des mauvaises raisons. Sa célébrité a déjà compliqué ses rapports avec les autres, y compris avec les membres de sa famille.

« Je n’ai pas envie qu’ils sachent combien je gagne. Déjà qu’avec la célébrité, on a toujours peur d’être approché pour les mauvaises raisons. Alors avec l’aspect pécuniaire… », a-t-elle déclaré.
« Et Nabilla a connu un succès énorme qui n’a pas attiré que les amis les mieux intentionnés », glisse la publication. Certains proches lui auraient demandé de l’argent, de la publication, de leur payer des vacances.

Laisser un commentaire

Close