Close
Nabilla Benattia, Thomas Vergara, bébé en danger, leur nounou sort de prison (photo)

Nabilla Benattia, Thomas Vergara, bébé en danger, leur nounou sort de prison (photo)

Nabilla Benattia et son mari, Thomas Vergara, inquiètent après avoir confié leur petit bout de chou à une nounou d’un tout autre genre. Un grand gaillard qui vient de sortir de prison.

Cette révélation est livrée dans le dernier numéro de Public, qui dévoile quelques photos du couple avec « la » nounou du petit Milann. 

« Pour les seconder avec leur petit Milann, les amants terribles ont fait confiance à un homme au profil peu ordinaire. Il a été condamné pour violences conjugale.

Il s’agit d’un dénommé Kamel, âgé de 42 ans, et a « fait ses armes à Fleury-Mérogis. Le 29 avril dernier, il a été condamné pour le tribunal de Paris pour violences conjugale, coups et blessures, les faits remontent à ce même mois d’avril », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 15 novembre.

Et de préciser qu’un soir, lors d’un diner arrosé dans un hôtel de luxe, « la nounou » du bébé de Nabilla Benattia et Thomas Vergara s’en serait pris à sa compagne, la mère de son second enfant, et l’aurait violentée.

«Il aurait essayé de la déshabiller devant tout le monde pour l’humilier puis l’aurait giflée. Il s’en serait ensuite pris à une serveuse et un client d’un bar ».
Cet homme est connu pour avoir endosser le rôle de Mammouth dans le film « Nicky Larson ».

3 comments

  1. Safi Pelitze says:

    Djamel adore les enfants alors mélanger pas les histoires de couples

  2. Et elle a pas fait de prison faut y arrêter les connerie

  3. Elle ce regarde elle au mieux de juger les autre elle est vraiment mal placée pour juger les autre elle a oublié !!!

Laisser un commentaire

Close