Close
Nabilla Benattia, accouchement en France, la date dévoilée

Nabilla Benattia, accouchement en France, la date dévoilée

Déjà heureuse maman du petit Millan, né de son mariage avec Thomas Vergara, Nabilla Benattia a dévoilé la date de la venue au monde de son enfant. Son accouchement est prévu pour le mois de juin en France.

Cette réjouissante nouvelle, la séduisante brune s’est fait un point d’honneur à l’annoncer à sa communauté de fans sur les réseaux sociaux.
«Semaine 36, votre bébé pèse entre 2,5 kilos et 27 kg », relaye la future maman, précisant que la date du terme est le 5 juin.


La star cathodique est donc à trois semaines et cinq jours de son accouchement.
Et son bébé ne manquera de rien, comme le rappelait le magazine Public, le premier à avoir annoncé cette grossesse gardée longtemps secrète par la femme de Thomas Vergara. Ses revenus ont été par ailleurs été dévoilés.

« Dans son autobiographie, dans Sept à huit, dans Complément d’enquête, elle a donné le même chiffre : pour elle, c’est 6 000 euros le post. Un chiffre qui correspond bien à nos infos, puisque la starlette en chef gagne en moyenne 190 000 euros par mois en placement de produits, ce qui correspond à environ 1 à 2 posts par jour », est-il indiqué.

Nabilla Benattia avait touché un million d’euros pour présenter Love Island.

Toutes nos félicitations !

Laisser un commentaire

Close