Close
Nabilla « un baiser » à Gérard Louvin (vidéo)

Nabilla « un baiser » à Gérard Louvin (vidéo)

Nabilla a embrassé sur la bouche Gérard Louvin lors de son passage cette semaine dans « Touche pas à mon poste », le rendez-vous quotidien de Cyril Hanouna sur D8.

La bombe genevoise est toujours en pleine promotion de la deuxième saison de « Allo ! Nabilla » qui débarque sur « NRJ 12 » le 9 juillet prochain.

Et après s’être livrée lors d’un entretien avec « Metro News » ou encore dans le « Buzz TV Orange – TV Magazine », où elle confirmait son intention de tourner le dos à la télé-réalité, la starlette est l’invitée de « Touche pas à mon poste », où elle s’est illustrée en « smackant » Gérard Louvin.

Nabilla avait en effet accepté de participer à la « patate chaude », proposé par Cyril Hanouna.
En se débarrassant de la fameuse patate jetée à Gérard Louvin, celui-ci a fait semblant d’être agacé.

Et pour le calmer et l’apaiser, Nabilla est allée à sa rencontre pour lui « filer » un petit smack, un geste affectueux qui ne manquerait pas d’irriter son homme, Thomas Vergara, réputé très jaloux.
Dommage que Gérard Louvin soit insensible au charme des femmes.

Le producteur avait en effet confirmé en avril dernier dans le cadre de « Touche pas à mon poste », son homosexualité.
« Ça fait 42 ans que je suis avec le même, moi, alors… Tu peux y aller mon pote ! », a-t-il lancé. Et ce n’est pas Dave hein ! Parce que j’ai vu sur Twitter, comme je dis toujours, 41 ans, Dave… Ce n’est pas Dave».





Laisser un commentaire

Close