Close
Nabilla au bord de la crise de nerf avant sa dispute avec Thomas

Nabilla au bord de la crise de nerf avant sa dispute avec Thomas

Nabilla était au bord de la crise de nerf depuis quelques jours, confirme le blogueur Jeremstar qui a dévoilé les derniers sms de Nabilla.

‘Je suis déçue et fatiguée de ce système Jerem… Toi j’ai du respect pour toi, beaucoup de respect mais je suis vraiment fatiguée par tous ces articles… Je suis très fatiguée, mon nouveau travail me fatigue beaucoup. J’en ai marre qu’à l’heure d’aujourd’hui, au point où j’en suis arrivée, car je me suis battue pour en arriver là, il y ait encore des gens qui essayent de me casser… J’ai envoyé un procès à la rédac de Public, je ne me prends plus la tête maintenant, je suis crevée… Je n’en peux plus’, écrit l’ex des Anges de la téléréalité.

La jeune femme femme était visiblement au bord du pétage de câble.

On le rappelle, Nabilla a été transférée au siège de la Police Judiciaire à Nanterre, où elle devrait être mise examen pour homicide sur Thomas Vergara, qu’elle avait poignardé lors d’une violente dispute à leur hôtel parisien.

La jeune femme n’était pas sous influence rappelle Jeremstar.

‘Je tiens à préciser que Nabilla n’a jamais consommé quelque drogue que ce soit et qu’elle s’horrifiait des gens qui osaient en prendre devant elle en boite de nuit. Cela n’a jamais été dans ses habitudes et elle a toujours eu un rythme de vie assez sain. » a-t-il écrit.

Laisser un commentaire

Close