Nabilla des Anges de la télé-réalité est une nouvelle fois prise à partie par Enora Malagré, la complice de Cyril Hanouna dans « Touche pas à mon Poste » sur D8.

La jeune femme s’est longuement confiée lors d’un entretien avec Première, dans le cadre de la promotion du gala « Ni putes ni soumises » dont elle assurera la présentation pour la première fois.
Cet événement qui aura lieu le 4 avril prochain ne sera pas diffusé cette année sur France 4.
Et au cours de l’interview, la jeune femme en profite pour tirer une nouvelle fois à boulets rouges sur Nabilla des Anges de la télé-réalité 5, l’émission de NRJ 12.
Et la chérie de Cut Killer d’affirmer que si ça ne tenait qu’à elle, le nom de Nabilla, ne sera jamais prononcé dans le cadre de Touche pas à mon poste, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur D8 où elle officie comme chroniqueuse.
« Si ça ne tenait qu’à moi, on n’en parlerait pas dans Touche pas à mon poste. Je n’ai pas envie de m’étendre sur le sujet », a-t-elle lâché avant d’expliquer ensuite que la jolie suissesse manque d’intérêt.
« Je n’ai pas envie de faire de la pub à quelqu’un plein de vide », a balancé la jolie blonde, loin d’être fan des stars de la télé-réalité.
Les fans de Nadège de « Secret Story » se rappellent l’accueil glacial réservé à leur idole lors de son passage dans « Touche pas à mon poste ».