Close
Nabila Benattia pétrifiée par l’angoisse, son fils au prise avec infection virale aiguë

Nabila Benattia pétrifiée par l’angoisse, son fils au prise avec infection virale aiguë

Le 17 juin, Nabila Benattia a été la frayeur de sa vie après que son fils Milann, issu de son mariage avec Thomas Vergara a été victime d’une infection virale aiguë. Il a été hospitalisé d’urgence.

Cette hospitalisation, la séduisante brute terriblement inquiète a eu le regret de l’annonce sur les réseaux sociaux. Une terrible dépression à déplorer.

« J’ai vécu les plus longues minutes de ma vie sur le chemin de l’hôpital », indique la star cathodique au bord des larmes avant de donner des précisions sur ce terribles épisode.

Son fils était « tout rouge et ne respirait pratiquement plus, du moins avec une grande difficulté ».

A leur arrivée à l’hôpital, les médecins ont diagnostiqué à leur fils du Croup, « une infection virale aiguë des voies aériennes supérieures ».

« Ils l’ont mis sous appareil respiratoire pour qu’il puisse respirer. Il a une infection des voies respiratoires. On l’a trouvé dans la chambre, il n’arrivait plus à respirer. Il s’étouffait », précise Nabilla. On l’a emmené à l’hôpital et ils lui ont fait une piqûre de cortisone dans la jambe. Et ils l’ont mis sous appareil respiratoire ».
Depuis, le bout de chou va mieux et son état s’est stabilisé.

Laisser un commentaire

Close