Close
Myriam L’Aouffir, quelle robe portait-elle pour son mariage avec DSK ?

Myriam L’Aouffir, quelle robe portait-elle pour son mariage avec DSK ?

Pour son mariage avec Dominique Strauss-Khan, célébré à Marrakech la semaine dernière,
Myriam L’Aouffir portait une robe du créateur liba­nais Zuhair Murad, rapporte VSD.

L’hebdomadaire dévoile dans son édition de cette semaine les coulisses de cette union célébrée à Marrakech et donne des précisions sur cette somptueuse cérémonie.

« Enfants et petits enfants étaient là pour applaudir à son quatrième mariage. Tout comme les quatre cents invités, parmi lesquels de nombreux patrons du CAC 40, quelques amis socialistes, notamment Jean-Marie Le Guen » (ndlr: l’ancien ministre a quitté la politique) », indique dans un premier temps VSD, le premier à avoir fait état de leur romance il y a cinq ans.

« Et même une délégation du roi Mohammed VI avec qui DSK entretient les meilleurs rapports », précise ensuite l’hebdomadaire qui laisse ainsi entendre que la fête a duré toute la nuit «aux rythmes d’un groupe de jazz et de musique locale ».

Pour l’occasion, l’épouse de l’ex-patron du Fonds Monétaire International avait choisi deux tenues : » une robe du créateur liba­nais Zuhair Murad, et une autre de BCBG Max Azria, le même qui l’avait habillée lors de sa montée des marches à Cannes en 2013, offi­cia­li­sant son union avec DSK « .

Laisser un commentaire

Close