Close
Myriam L’Aouffir profite des contacts de DSK

Myriam L’Aouffir profite des contacts de DSK

Myriam L’Aouffir, la compagne de Dominique Strauss-Khan, aurait quitté son poste de responsable communication à France Télévisions pour lancer sa propre société, affirme son ex mari, John Cloutier. Le producteur et homme d’affaires canadien revient longuement sur sa relation avec Myriam L’Aouffir qui a partagé sa vie durant plus de 20 ans lors d’un entretien avec le magazine « Le Point », occasion de balancer non seulement sur son ex mais aussi sur Dominique Strauss-Khan, l’ex patron du Fonds Monétaire International.

« Elle est amoureuse de la vie que DSK lui fait vivre », a affirmé cet homme d’affaires, papa de deux enfants, issus de sa relation avec la désormais compagne de DSK.

« Le père de Myriam, un Marocain qui avait fait fortune dans l’immobilier à Rabat, décédé quand elle avait cinq ans, et sa mère, une Allemande amoureuse du royaume, lui avaient offert une enfance dorée », a confié John Cloutier dont la grande crainte est que son ex femme et leurs enfants décident de s’installer définitivement au Maroc dans la résidence de l’ancien ministre des finances.

« DSK a une grande maison avec piscine à Marrakech, ils s’y rendent presque tous les week-ends. Mon fils y a une chambre… je ne peux pas lutter », a-t-il regretté, affirmant ensuite que son ex femme fait le tour du monde pour promouvoir sa nouvelle société, ne se privant pas au passage de profiter des amitiés de DSK, comme ce fut le cas lors d’un récent séjour en Russie.

Laisser un commentaire

Close