Close
Myriam L’Aouffir, le soutien numéro 1 de DSK

Myriam L’Aouffir, le soutien numéro 1 de DSK

Relaxé le 12 juin par le tribunal correctionnel de Lille dans l’affaire du Carlton, DSK a toujours pu compter sur le soutien de Myriam L’Aouffir, sa compagne depuis deux ans.
L’ex patron du Fonds Monétaire International est apparu avec sa belle lors du dernier Roland Garros ou encore lors de la finale de la coupe de France au Stade de France, rappelle ‘Paris Match’, qui dresse un portrait de cette femme ‘d’affaires de 46 ans’, qui est également une militante engagée’.

Cette ex responsable communication online de France Télévisions soutient en effet depuis de nombreuses années, l’organisation ‘Juste Pour Eux’, dont la mission est de «concevoir et de réaliser des projets humanitaires, d’aide au développement et de sensibilisation à l’aide au développement.», surtout au Maroc, son pays natal.

‘Dans de nombreux villages, les familles refusent aux femmes le droit de travailler en dehors de la maison. Pourtant, les maris doivent souvent quitter la maison familiale pour chercher du travail dans les villes du pays, voire à l’étranger. Comme nombre de ces femmes laissées seules ne savent pas lire, elles ont du mal à s’orienter dans la société et à mobiliser des ressources. Ce blocage a des impacts négatifs sur la santé et l’éducation des enfants et freine le développement économique des régions concernées», a notamment déclaré Myriam L’Aouffir, diplômée de Lettres Modernes, d’Audiovisuel et de sciences de l’information et de la communication à l’université Paul Valéry de Montpellier.

La compagne de DSK est aussi une ‘amoureuse de sport et de cinéma’, poursuit ‘Paris Match’, qui rappelle à cette occasion que la femme d’affaires s’est affichée avec son homme à l’occasion d’événements officiels, ‘tel que le Festival de Deauville, Roland-Garros et plus récemment la finale de la Coupe de France’.

 

Laisser un commentaire

Close