Close
Mylène Zemmour tient tête à Eric Zemmour, révélation sur les causes des frictions

Mylène Zemmour tient tête à Eric Zemmour, révélation sur les causes des frictions

Hors de question pour Mylène C, la femme d’Eric Zemmour, de se plier à sa volonté, celle de s’effacer. La mère de ses enfants est présentée comme une battante.

«C’est une battante qui a de l’autorité et de l’ambition », a confié à son sujet l’avocat Olivier Pardo, un proche du couple, qui s’exprime à son sujet lors d’un entretien accordé à l’Express.

Un dossier lui était consacré suite à la fuite des photos d’Eric Zemmour avec Sarah Knafo, sa directrice de campagne avec laquelle il a été débusqué en pleine baignade. Les photos ont été publiées par le magazine Match.

Cet avocat l’a vue à l’œuvre dans son propre cabinet, où il a collaboré avec elle durant deux ans. « Marlène Schiappa adorerait le couple Ch***-Zemmour », a-t-il indiqué.

D’après Nadia Makouar est linguiste spécialisée dans l’analyse des discours politiques, citée par le magazine Elle, Eric Zemmour évoque surtout une France comme le pays « des chevaliers et des gentes dames ».

« Les gentes dames, ce sont ces femmes qui n’ont pas de pouvoir dans la cité », explique cette spécialiste. « La gente dame va attendre gentiment que son chevalier rentre à la maison. Elle n’a pas de rôle, on lui demande juste de faire preuve de grâce, de disponibilité, de délicatesse ».

Et ce n’est pas du tout le genre de Mylène Zemmour, qui n’aurait toujours pas divorcé de l’ancien polémiste, même celui-ci s’affiche de plus en plus avec Sarah Knafo, qui serait enceinte de leur premier enfant.

Laisser un commentaire

Close