Close
Mylène Zemmour pétrifiée par l’angoisse, Eric Zemmour blessé, crainte pour leurs enfants

Mylène Zemmour pétrifiée par l’angoisse, Eric Zemmour blessé, crainte pour leurs enfants

Même fâchée avec Eric Zemmour avec lequel elle se serait disputée dans un restaurant, Mylène C aurait sans doute quelques angoisses pour le père de ses enfants, et peut-être pour leurs enfants. De gros risques, après s’être lancé dans le combat présidentiel.

Lors de son premier meeting de campagne, il a été blessé au poignet, a confié son entourage à BFM TV.

D’après ses proches, dont sans sa compagne Sarah Knafo, il a 9 journées d’ITT (Incapacité temporaire de travail). Une plainte serait déposée. Une personne – actuellement en garde à vue. – lui a sauté au cou juste avant sa montée sur scène.

Les images de son meeting ne manqueraient pas d’inquiéter Mylène C, qui aurait toujours été réticente à l’idée de voir l’homme qui a partagé sa vie durant quarante ans se lancer dans cette bataille.

Selon le journaliste Étienne Girard, auteur de ‘Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour’, cité par le magazine Public, l’avocate spécialisée dans le droit des faillites, aurait même imploré leurs proches « d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle ».
Une sombre prédiction aurait même été lancée : « À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever ».

Laisser un commentaire

Close