Close
Mylène Zemmour, le vœu secret de la femme d’Eric Zemmour pour Noël se « réalise »

Mylène Zemmour, le vœu secret de la femme d’Eric Zemmour pour Noël se « réalise »

Mylène Zemmour, la femme qui partage depuis une quarantaine d’années la vie d’Eric Zemmour, pourrait se réaliser. Elle espérerait que son mari soit dans l’incapacité de se présenter ) la présidence de la République.

« La première femme ne s’est jamais vue Première dame », rapporte le magazine Public, qui appuie ses révélations en relayant les explications du journaliste spécialisé Étienne Girard, auteur de l’ouvrage que l’ancien polémiste, « Le Radicalisé : Enquête sur Éric Zemmour.

La maman de maman de trois enfants qui se serait clashé avec son mari dans un restaurant parisien aurait imploré leurs proches « d’arrêter de lui dire de se présenter à la présidentielle ».
« À la fin, il va perdre CNews, il ne sera pas élu, et nous, il nous reste trois enfants à élever », aurait-elle lâché. Et sa prédiction pourrait se réaliser.

Eric Zemmour n’aurait toujours obtenu un nombre suffisant de parrainages pour se présenter à la présidence de la République.

Sur les réseaux sociaux, l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 a même lancé un SOS, dénonçant au passage une pression politique.
« Le dernier espoir des mes adversaires est que je n’obtienne pas mes parrainages. Ne vous laissez pas voler cette élection », a—t-il lancé sur ce réseau social.

Laisser un commentaire

Close