Close
Mylène Zemmour, le divorce s’éloigne – le geste symbolique d’Eric Zemmour à Paris

Mylène Zemmour, le divorce s’éloigne – le geste symbolique d’Eric Zemmour à Paris

Même s’il semble partager la vie de Sarah Knafo, sa jeune conseillère de 28 ans, Eric Zemmour n’aurait toujours pas renoncé à sa relation avec Mylène C, la mère de ses enfants. Un accessoire qu’il ne quitte jamais le confirme.

De la vie sentimentale du candidat à la présidence de la République, il en est question dans les colonnes du magazine Public, dans son numéro daté du 3 décembre.

Il est fait état d’un violent clash entre l’ancien polémiste et l’avocate spécialisée dans le droit des faillites. Ils sont ensemble depuis une trentaine d’années.

Et contrairement à une affirmation du magazine Closer, le rival de Marine Le Pen n’est pas près de divorcer. Malgré sa relation fusionnelle avec Sarah Knafo, qui serait enceinte de leur premier enfant, Mylène C tiendrait toujours une place à part dans son cœur.

Il n’a pas retiré son alliance, symbole de leur union.
« Zemmour apparaît concentré. La mine est grave, le contenu est aussi sombre que son costume est noir. Pour seul accessoire, il porte à la main gauche cette alliance qui symbolise depuis trente-et-un ans son union avec Mylène Ch*** », précise la publication, qui ne dévoile aucune photo de cette rencontre.

Pourtant, depuis quelques semaines, la femme d’Eric Zemmour est suivie à la trace par les paparazzi.

« À leur table », en tout cas, « la discussion s’anime et le ton monte vite semble-t-il. Tous deux se seraient emportés, et auraient fini par crier dans la salle, devant les autres clients médusés. Leurs voisins n’auraient même pas eu besoin de tendre l’oreille pour saisir
la cause de la brouille : il est question d’une grossesse », celle de la magistrate à la cour des comptes, « la seconde femme du polémiste ».

Laisser un commentaire

Close