Close
Mylène Zemmour – La femme d’Eric dit non au divorce, Sarah Knafo occultée

Mylène Zemmour – La femme d’Eric dit non au divorce, Sarah Knafo occultée

Même si le couple qu’elle forme avec Eric Zemmour depuis une quarantaine d’années a implosé, Mylène C, la mère de ses enfants, refuserait de divorcer. Pourtant, l’ex-candidat à la présidence de la République n’hérite pas à s’afficher avec Sarah Knafo, sa nouvelle compagne.

François-Xavier Ménage et Ava Djamshidi, qui publient L’intrigante Sarah Knafo, ont alimenté une relation fusionnelle lors de leur passage sur le plateau de C à Vous, sur France 5.

«Oui, il y a une entente très singulière qui s’explique par le temps. », a assuré Ava Djamshidi, en répondant à une question d’Anne-Elizabeth Lemoine, lui demandant s’il y a une certaine osmose entre le binôme de la présidentielle.

Il faut dire que la magistrate à la Cour des Comptes connaît l’ancien sniper de On n’est pas couché sur France 2 depuis l’âge de 15 ans.

« Il l’a accompagnée pendant ses études. Il a fait office de mentor jusqu’à ce que leurs rapports s’inversent », a expliqué la journaliste du magazine Elle.
C’est à la suite de la réussite de Sarah Knafo à l’ENA, que leurs rapports ont changé. Être énarque était le rêve d’Eric Zemmour.

«Il a échoué à deux reprises à ce concours. Au moment où Sarah Knafo parvient à obtenir ce concours, à se constituer un réseau assez important, leurs rôles s’inversent. On peut totalement parler d’osmose entre eux », déclare—t-elle.
Et malgré cette relation, Mylène Zemmour refuserait de divorcer.
Le magazine Closer l’avait d’ailleurs confirmé.

L’avocate spécialisée dans le droit des faillites aurait opposé un refus catégorique à Eric Zemmour qui demandait le divorce.

« Acceptant simplement d’acter leur séparation de corps. Pas question pour elle, même dans ce contexte douloureux, de se positionner en victime et encore moins de mettre fin à leur histoire commune depuis leur rencontre en 1982 », était-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close