Close
Mylène Zemmour et Sarah Knafo face à une situation délicate, grande annonce d’Eric Zemmour

Mylène Zemmour et Sarah Knafo face à une situation délicate, grande annonce d’Eric Zemmour

Maintenant, qu’Eric Zemmour a annoncé sa candidature à la présidence de la République, en cas d’accession à l’Élysée, il serait tiraillé entre deux femmes, Mylène C, la mère de ses enfants, et Sarah Knafo, présentée comme sa seconde femme. Celle-ci serait enceinte de leur premier enfant.

L’ancien polémiste de C News, après de longs mois d’attente, a finalement pris la décision « de prendre notre destin en main » pour « sauver » la France.
«Comme vous je n’ai plus confiance et décidé de prendre notre destin en mains. J’ai compris qu’aucun politicien n’aurait le courage de sauver le pays du destin tragique qui l’attendait », a-t-il déclaré.

Eric Zemmour risque cependant de se retrouver dans une situation délicate, et d’officialiser « sa rupture » avec la mère de ses trois enfants, s’il accédait à l’Élysée.

L’avocate spécialisée dans faillites pourrait lui compliquer la tache, en refusant le divorce comme l’avait rapporté le magazine Closer.

« Elle a refusé de divorcer au début de l’été. Et, dans l’ombre, continue de gérer les affaires florissantes de son mari », a rapporté Closer début novembre.
Une grosse crise conjugale en perspective, surtout la grossesse de Sarah Knafo devait confirmer.

Laisser un commentaire

Close