Close
Mylène Zemmour, effacé, discret et hyper complexé, révélation sur Eric Zemmour

Mylène Zemmour, effacé, discret et hyper complexé, révélation sur Eric Zemmour

Si Eric Zemmour a réussi à s’affirmer, ce serait en grande partie grâce à sa femme, Mylène, la mère de ses trois enfants.

Avant leur encontre au début des années 80’, le candidat à la présidence la République était effacé, a rapporté « Journal du Dimanche », qui a recueilli les confidences de ses anciens camarades à Sciences-Po.
Et beaucoup ne se rappellent pas l’avoir côtoyé.

Il faisait montre de discrétion durant ses trois années de scolarité.
« Très introverti, il semblait éteint et complexé », explique un haut fonctionnaire, un ancien camarade de classe, dans le JDD daté du 12 décembre.
«Je n’ai quasiment pas entendu le son de sa voix, car il ne prenait pas la parole », a précisé un autre qui était assis à la même table que celui qui serait désormais en couple avec Sarah Knafo, sa conseillère qui serait ensemble de leur premier enfant.

« J’étais dans sa promo, c’est vrai ? », s’est de son côté interrogé l’ancien directeur de la SNCF, Guillaume Pepy.

L’ancien polémiste aurait été changé par sa femme, Mylène C, une avocate spécialisée dans le droit des faillites.
D’après le magazine Le Point, elle serait dotée d’un caractère bien trempé.
« Femme à la forte personnalité et au caractère bien trempé, Mylène Ch***mène sa carrière sous son nom de jeune fille. Elle a été administrateur judiciaire pendant trente ans, et non juge d’instruction ou simple femme au foyer comme elle est parfois présentée dans la presse », a précisé l’un de ses proches.

Laisser un commentaire

Close