Close
Mylène C, main basse sur les intérêts d’Eric Zemmour distant

Mylène C, main basse sur les intérêts d’Eric Zemmour distant

Malgré la traversée d’une zone orageuse au sein de leur couple, Eric Zemmour continuerait à collaborer avec sa femme, Mylène, la mère de ses trois enfants. Elle gère ses intérêts au quotidien.

D’après le magazine Closer, qui alimente un divorce dans son numéro daté du 1 er octobre, Mylène C dont quelques photos ont été publiées continuerait d’ailleurs de gérer au quotidien  « l’activité de la société Rubempré dont Zemmour est officiellement administrateur ».

Le domaine de cette structure basée à Paris a d’ailleurs été élargi à la publication de livres le 15 juillet dernier, ce qui a permis au candidat putatif à la présidence de la République d’auto-éditer son dernier ouvrage, « La France n’a pas dit son dernier mot », qui s’est écoulé à plus de 78000 unités en une semaine.

Ce succès pourrait rapporter jusqu’à 750 000 euros au futur candidat à la présidence de la République, une somme rondelette confirmée par BFM TV.

Le polémiste d’extrême qui aurait déjà quitté le domicile conjugal n’aurait jamais imaginé ce succès lors de sa rencontre avec Mylène C il y a 39 ans.
Diplômé de Science Po, Eric Zemmour avait échoué pour la seconde fois au concours de l’ENA, tandis que celle qui allait devenir sa femme travaillait en qualité d’administratrice judiciaire auprès de Me Gilles Baronnie.

Laisser un commentaire

Close