Close
Mylène, femme d’Eric Zemmour discrète à Villepinte, cette requête refusée aux journalistes

Mylène, femme d’Eric Zemmour discrète à Villepinte, cette requête refusée aux journalistes

Avoir sa femme, Mylène C, et leurs trois enfants, à Villepinte, en région parisienne, à l’occasion de son premier meeting de campagne, aurait donné à Eric Zemmour des ailes. Il se sent en mission, sauver la France. Sa femme quant à elle a refusé de parler aux journalistes malgré plusieurs sollicitations.

La famille du candidat de la présidence de la République était située au premier rang, non loin de Jean-Marie Le Pen, le fondateur du Front National.

Ce soir-là, Mylène C, avocate spécialisée dans le droit des faillites, et co-fondatrice du cabinet Marigny Avocats, faisait montre de discrétion. Elle a même refusé d’être questionnée sur son mari.

Et c’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle exerce sous son nom de jeune fille, comme le révélait l’Express dans ses colonnes.
En tout cas, sa présence aurait boosté Eric Zemmour, qui évoque ce meeting de 15000 personnes dans un entretien accordé à Valeurs Actuelles. Il avoue avoir surtout pensé à ses parents.

«J’ai pensé à ma responsabilité. On se sent responsable. Des millions de gens croient en vous. J’avais déjà un peu expérimenté cela », explique Eric Zemmour, qui a déjà connu des salles pleines et de queues interminables pendant les dédicaces de ses livres.

L’ancien polémiste de C News évoque une gravité inédite, après avoir croisé les gens qui l’auraient supplié de ne pas abandonner. « Grâce à vous, on évitera la barbarie », déclare celui se sent écrasé par cette responsabilité.

Laisser un commentaire

Close