Close
Mylène Farmer sous emprise – la vraie raison de sa rupture avec Benoît Di Sabatino

Mylène Farmer sous emprise – la vraie raison de sa rupture avec Benoît Di Sabatino

Indirectement, Mylène Farmer aurait livré des précisions sur les causes de sa rupture brutale avec Benoît Di Sabatino, après une vingtaine de vie commune. Elle aurait été sous emprise.

« Retourne en enfer”, scande la star âgée de 60 ans dans son nouveau single », annonce le magazine Closer, avant de souligner le succès de ce morceau qui marque le retour de la chanteuse émérite sur les devants de la scène.
Dès sa sortie, ce single, prélude à son nouvel opus dont la sortie est prévue pour fin 2022, s’est classé numéro 1 des tendances YouTube.

« Ce morceau aux paroles vengeresses composé par Woodkid raconte la fin d’une relation sous emprise. Un écho à la séparation en début d’année de la rousse désenchantée et du réalisateur Benoît Di Sabatino ? », s’interroge la publication.

Pour les admirateurs de Mylène Farmer, cela ne fait aucun doute.
La chanteuse serait enfin libérée « de vingt années d’une passion douloureuse ».

C’est 2002, sur le plateau de tournage du clip de « C’est une belle journée », qu’ils s’étaient croisés pour la première fois.

Et ils ne s’étaient plus quittés. Les causes ayant provoqué leur séparation n’ont pas été précisées.

« Mystère oblige, personne n’en sait plus sur les raisons de cette séparation », rapportait quelques semaines plus tôt le magazine Ici Paris, qui affirmait Mylène Farmer « dévastée par le chagrin ».

La dernière fois qu’ils ont été repérés ensemble en public, c’était en 2017 aux funérailles de Jean Rochefort.

Laisser un commentaire

Close