Close
Mylène Farmer, son intimité dévoilée – révélation sur ses exigences

Mylène Farmer, son intimité dévoilée – révélation sur ses exigences

Pour laisser les caméras d’un réalisateur suivre les coulisses de l’un de ses shows parisiens, Mylène Farmer a intrigué par ses nombreuses exigences. Il n’a pas été question de transiger avec son image.

Ses conditions pour permettre à Mathieu Spadaro de la suivre pour les besoins du documentaire « Ultime création » ont été précisées par Télé Star qui offre à la star la Une de son édition de cette semaine.

Mylène Farmer, que le magazine « Public » affirme installée depuis fin août sur les hauteurs de Saint-Cloud, en région parisienne, n’a accepté qu’une seule interview, celle accordée au Parisien.

Un seul jeu de trois photos ont été mises à la disposition de la presse.
« Personne dans la filiale d’Amazon n’a été autorisé à visionner l’Ultime Création avant le 25 septembre, date de sa mise en ligne », indique la publication.

Même exigence quant à la campagne de marketing digital. Cette campagne a « été mise en place et validée par les équipes de Hashtag NP, la société de Pascal Nègre », chargée de la promotion de la chanteuse de 59 ans.
« Je veux fixer sur la pellicule tous les instants magiques partagés et offrir à celles et ceux qui me suivent depuis longtemps des instants plus intimes », a-t-elle expliqué.

Laisser un commentaire

Close