Close
Mylène Farmer, ses cordes vocales ultra protégées – Son secret dévoilé

Mylène Farmer, ses cordes vocales ultra protégées – Son secret dévoilé

Pour protéger ses cordes vocales après ses nombreux shows, Mylène Farmer a eu recours à une étrange méthode, qu’elle précise dans les colonnes du Parisien.

La chanteuse de 59 ans s’est en effet confiée lors d’un entretien accordé au Parisien, où elle évoque dans le documentaire sur les coulisse de ses shows parisiens, « Ultime Création », proposé sur plate-forme Amazon prime.

Pour l’occasion, il lui est rappelé cette surprenante image sur laquelle on la découvre dans sa loge utiliser une étrange machine lui permettant d’avaler la vapeur d’eau. C’est pour protéger sa voix.

« Ce sont des aérosols », a précisé celle qui aurait posé ses valises en août dernier dans une maison de maitre sur les hauteurs de Saint-Cloud. Elle serait voisine de Jean Dujardin. Les photos de son nid ont été publiées par le magazine « Public ».

« On inhale et cela agit de façon directe sur les bronches et les
voies aériennes supérieures », a précisé Mylène Farmer, qui lors de cet entretien a confirmé que la première image qui lui vient à l’esprit en sortant de scène est le visage de ses parents et de son frère qui lui manquent.
« Ils sont présents malgré leur absence… Mais ils restent ma page secrète », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire

Close