Close
Mylène Farmer séparée de Benoît, la vérité sur sa fille cachée

Mylène Farmer séparée de Benoît, la vérité sur sa fille cachée

Officiellement célibataire depuis la fin de son histoire avec Benoît di Sabatino, après une vingtaine d’années de vie commune, Mylène Farmer aurait une fille cachée.

«Un enfant caché pour Mylène Farmer », titre le magazine « Numéro Spécial», consacrée à la star de la chanson alors qu’elle prépare sa tournée pour l’année prochaine.

Et de nous apprendre que Mylène Farmer aurait un enfant caché. Des précisions ont été livrées.

La chanteuse « a toujours été réticente à l’idée de devenir maman, mais ce n’est pas pour autant qu’elle n’aime pas les enfants », indique dans un premier temps le magazine.
«  Au cas où vous l’ignorez, elle a une fille cachée qui s’appelle Clémence ! ».

« En effet, son frère Jean-Loup et sa compagne Carole ont eu une fille. Quand ce dernier est mort, la chanteuse a pris en charge l’éducation de sa nièce, et a tout fait pour la protéger des paparazzis ».

Elle a aussi une sœur, Brigitte, qui était féminine, avec sa crinière de poupée et ses robes colorées, alors que Mylène Farmer « a toujours cultivé ses cheveux courts et son côté androgyne ».
« Elle ne s’en est jamais cachée en interview, elle aimait se prendre pour un garçon. D’ailleurs, elle était souvent confondue avec un garçon, et s’en amusait beaucoup. De plus, elle aimait glisser une boule de mouchoir entre ses jambes pour s’amuser de cette confusion », est-il par ailleurs indiqué.

1 comment

  1. Mylène c est Mylène moi je l adore et sa vie privée sa la regarde moi je suis acroe de cette femme que je suis depuis
    15 ans et que j’ adore de tout mon ? ??????
    Je aimerais temp la rencontrer
    Pour lui dire comment j’ai beaucoup de sentiments pour elle .
    Chanson beauté et la classe mondiale de cette femme partout dans ce monde

    Mylène je t embrasse
    Très très fort de tout mon cœur ?
    A très bientôt en scène dans les tournée.

    Gros bisous sans contrefaçon je suis un garçon

    Philippe

Laisser un commentaire

Close