Close
Mylène Farmer sauvée – L’étrange prédiction du mari de Chantal Goya

Mylène Farmer sauvée – L’étrange prédiction du mari de Chantal Goya

Chantal Goya s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Ici Paris, dans le cadre de la promotion de L’Intrépide, une BD pour laquelle elle a collaboré avec Fabien Lecœuvre et Pascal Vitte. Pour l’occasion, elle a évoqué Mylène Farmer.

« Avec cette bande dessinée », la femme de Jean-Jacques Debout « nous entraîne dans un voyage merveilleux au pays de son enfance ».

Et dans Ici Paris, elle évoque notamment la longévité de son couple. Elle est en effet mariée depuis près de 56 ans.

« Les anniversaires, ce n’est pas mon truc ! On les oublie tous les ans. J’avais prévenu Jean-Jacques que nous deux, ce serait pour la vie. Je n’ai pas un caractère à changer. Avec lui, j’ai dix bonhommes en un seul », a-t-elle indiqué.
Les qualités de son homme ont été saluées.

«C’est un génie, un poète et un grand fidèle. Nous sommes le yin et le yang mais quelque chose nous rapproche. Il a su détecter ce que j’avais en moi et que je ne connaissais pas », dit-elle ensuite avant de préciser que son mari Jean-Jacques est un peu médium.

«Il ressent beaucoup les gens », explique Chantal Goya avant de livrer une anecdote sur Mylène Farmer.
« En 1985, alors que Mylène Farmer songeait à arrêter sa carrière, il l’en avait dissuadée. « Il y a quelque chose de magique en vous », lui avait-il dit ».

Laisser un commentaire

Close