Close
Mylène Farmer « ridiculisée » à Cannes – La star ignorée par un célèbre réalisateur

Mylène Farmer « ridiculisée » à Cannes – La star ignorée par un célèbre réalisateur

Officiant en qualité de jurée au Festival de Cannes, Mylène Farmer a été « ridiculisée » par un célèbre réalisateur américain, qui ne l’a pas du tout reconnue.

Il s’agit du Spike Lee, le président du jury de la 74ème édition du Festival de Cannes, qui a pris la parole dans les colonnes de Libération, où il a été interrogée sur la composition de son équipe.

Et il assure n’avoir jamais entendu parler de Mylène Farmer, qui est pourtant une immense star en France. Elle a même écoulé plus de 30 millions d’album.

Le réalisateur américain ne reconnait que Maggie Gyllenhaal, sa compatriote.

«Je connais Maggie Gyllenhaal. Elle vit à Brooklyn, dans un block de Cobble Hill où j’ai vécu », a expliqué le réalisateur américain dans Libération.

Il se réjouit néanmoins de se faire de nouveaux amis. Et lorsque la journaliste lui demande s’il a été présenté à Mylène Farmer, Spike Lee avoue ignorer laquelle.

«Je ne vais pas mentir, je n’en avais jamais entendu parler », a reconnu le réalisateur de Malcom X, a-t-il indiqué, qui s’est depuis rattrapé puisqu’il est allé tout lire à son sujet «30 millions d’albums vendus, c’est énorme ! Donc j’ai été sur iTunes, et cela fait 30 millions plus un », a-t-il plaisanté.

Laisser un commentaire

Close