Close
Mylène Farmer révèle son terrible secret, « la fin approche »

Mylène Farmer révèle son terrible secret, « la fin approche »

Alors que son nouvel album sort, ce serait l’angoisse auprès des fans de Mylène Farmer, qui livre son «terrible secret ». « La fin ».

Des précisions sur la nature de cette fin sont précisées par le magazine Ici Paris, qui croit savoir que ce serait peut-être la fin de sa carrière. Et son dernier opus pourrait être le dernier. Elle a aussi évoqué la vraie fin, celle de son « décès ».

« J’ai si hâte de retrouver le public, même si je suis toujours très angoissée de n’être pas à la hauteur de son attente », assurait Mylène dans le dernier numéro du Journal du dimanche, disait-elle, alors que cette semaine son nouvel opus sort L’Emprise, son douzième opus studio, dont deux extraits sont déjà en ligne : À tout jamais et Rayon vert.
C’est la grosse pression.

En plus de cet album, celle qui aurait renoué avec son célibat proposera aussi une tournée à partir de juin 2023 baptisée Nevermore (« plus jamais ». Et elle affiche déjà complet.
Et lorsqu’il lui est demandé si c’est réellement la dernière, elle botte en touche, et affirme qu’elle refuse de se projeter.

«Difficile de ne pas être sidérée par cette période où l’on assiste à la fin d’un monde », glisse-t-elle. Cela crée un grand vide et un chaos mental. Un monde nouveau se profile dont on ne connaît pas bien les contours. La seule certitude, c’est que le passage d’un monde à l’autre risque de se faire dans la violence. C’est très angoissant. Pour certains “l’à quoi bon” est prédominant ». Pour le magazine Ici Paris, la chanteuse refuserait le combat de trop.

Mais le secret de Mylène Farmer auquel l’hebdomadaire fait référence est choix intime d’avoir recours à l’euthanasie, au moment venu, un combat qu’elle partage avec Line Renaud et Alain Delon.

«Il y a quelques années, j’ai rencontré Marie de Hennezel, femme incroyable, dévouée à ces personnes qui ont tant besoin d’être soutenues et accompagnées. Alors oui, demander qu’on “assiste ma fin de vie” est-ce que je souhaiterais pour moi. ».

Laisser un commentaire

Close