Close
Mylène Farmer, nouveau départ sans Benoît Di Sabatino, une expérience très douloureuse

Mylène Farmer, nouveau départ sans Benoît Di Sabatino, une expérience très douloureuse

Mylène Farmer serait bel et bien séparée du Benoît Di Sabatino depuis l’été dernier, rapporte le magazine Ici Paris, qui reprend une triste révélation de Gala. L’an dernier, elle évoquait une expérience douloureuse.

La star française de la chanson aurait renoué avec son célibat !
« À tous vents, je prends un nouveau départ, chante Mylène dans Comme j’ai mal. Un titre qui semble plus que jamais d’actualité pour la star », rapporte l’hebdomadaire, dans son numéro daté du 18 mars.

L’explosion du couple a été révélée en exclusivité par le magazine Gala, dans son édition en ligne.

Mylène Farmer, qui avait quitté Paris pour s’installer à Saint-Cloud, serait célibataire depuis cinq mois.

« Après vingt ans d’amour, sa belle histoire avec Benoît Di Sabatino, le réalisateur de son clip d’animation C’est une belle journée (2001), serait terminée ».

La chanteuse ne compte pas se laisser abattre, et vient même d’entrer en studio pour enregistrer son 12e album « qu’elle peaufine avec le groupe Archive et Moby ».

Une tournée est aussi programmée à partir de juin 2023.
Le confinement douloureux aurait eu raison de sa belle histoire avec Benoît Di Sabatino. Elle évoquait l’an dernier la limitation de sa liberté comme une expérience douloureux.

« J’ai fait un stock de boîtes hermétiques de rangement pour la nourriture car j’ai accueilli une famille de souris voraces », plaisantait celle qui a été confinée dans un manoir de 600 M2, qui serait voisin de celui de Jean Dujardin.
« Je me suis occupée de mes animaux… J’ai patienté comme tout le monde. Bien

entendu, je suis consciente que les conditions de mon confinement m’ont permis de trouver le temps moins long que d’autres », disait-elle.
« L’atteinte à la liberté n’en reste pas moins une expérience douloureuse, même si elle est nécessaire pour des raisons sanitaires ».

Laisser un commentaire

Close