Close
Mylène Farmer libérée de Benoît Di Sabatino, révélation sur leur séparation

Mylène Farmer libérée de Benoît Di Sabatino, révélation sur leur séparation

Dans À tout jamais, son dernier single, Mylène Farmer évoquerait bel et bien sa rupture avec Benoît Di Sabatino après une vingtaine d’années de vie commune. L’imploserait de leur serait actée depuis 2019.

« Au-delà de la production très moderne, le texte est l’un de ses meilleurs depuis très longtemps», rapporte le magazine «Télé Star », qui se demande si À tout jamais, son dernier titre, est une chanson sur sa rupture brutale avec Benoît Di Sabatino ?

Le séparation a été révélée il y a quelques mois par le magazine Gala. Ils s’étaient rencontrés moment du tournage du clip C’est une belle journée en 2002.

D’après l’hebdomadaire, ils seraient restés en bons termes, et leur rupture serait effective à la suite de leur collaboration pour les besoins de L’Ultime Création, une série documentaire sur les coulisses du Live 2019 de la chanteuse. Il s’agit d’une production commune Amazon Prime Video. «Je n’explique jamais mes chansons», a-t-elle confié.

Le magazine «Closer» a de son côté évoqué une relation sous emprise.
«Ce morceau aux paroles vengeresses composé par Woodkid raconte la fin d’une relation sous emprise. Un écho à la séparation en début d’année de la rousse désenchantée et du réalisateur Benoît Di Sabatino ? », s’interroge la publication.

Pour les admirateurs de Mylène Farmer, cela ne fait aucun doute.
La chanteuse serait enfin libérée « de vingt années d’une passion douloureuse ».

Laisser un commentaire

Close