Close
Mylène Farmer froissée par Corinne Masiero, une attaque en direct

Mylène Farmer froissée par Corinne Masiero, une attaque en direct

Mylène Farmer risquerait d’être froissée par le tacle de Corinne Masiero contre l’un de ses proches. Une attaque inattendue.

Et le proche en question est Dominique Boutonnat, président du CNC, pris pour cible à l’occasion de la cérémonie des César diffusée en direct sur Canal Plus.
Leurs liens avaient été précisés l’an dernier par le magazine France Dimanche qui répondait à un message d’une fans de Mylène Farmer.

«Je vous félicite pour votre article sur Mylène Farmer. Je voulais savoir si le producteur et pygmalion de la chanteuse a un lien de parenté avec Dominique Boutonnat, le producteur pressenti pour être président du Centre National du Cinéma », a demandé une fan.

Ils sont « frères tout simplement», a répondu la publication.
Le patron du Centre National du Cinéma, organisme placé sous l’autorité du ministère chargé de la Culture, a joué un petit rôle dans la carrière de son frère ainé puisqu’il est l’un des acteurs du film «La Ballade de la féconductrice ».

Et le 12 mars, l’ex-beau-frère de Mylène Farmer a été pris pour cible pa Corinne Masiero, qui a rappelé l’accusation d’agression sexuelle et de tentative de viol par son filleul de 22 ans.
« On ne va pas se mentir, qui financerait Peau d’Âne aujourd’hui ? L’histoire d’un père qui veut se marier avec sa fille. Au CNC peut-être ? C’est pas de moi la blague. Non mais je vais arrêter parce que je suis sur la mauvaise Despentes, et moi Despentes, je l’aime bien. J’ai un autre costume si tu veux », a-t-elle lancé.

Laisser un commentaire

Close