Close
Mylène Farmer, épisode orageux, déprime, confidence d’un « intime »

Mylène Farmer, épisode orageux, déprime, confidence d’un « intime »

Dans le fil de l’actualité grâce au documentaire des coulisses de ses shows parisiens, « L’Ultime Création », Mylène Farmer a connu quelques moments de déprime, des moments où elle a refusé d’être filmée par les caméras.

Et elle a une surprenante façon de le faire comprendre au réalisateur Mathieu Spadaro, qui fait dans la confidence dans un entretien accordé à « Télé Loisirs ».
« Chaque jour, elle me laissait filmer un petit peu plus, être un peu plus près », se rappelle le réalisateur, évoquant sa façon de collaboration avec la chanteuse émérite, qui serait installée depuis quelques semaines sur les hauteurs de Saint-Cloud avec son fiancé, Benoît.

Les photos de son sublime nid ont été diffusées par le magazine Public », qui évoquait une retraite dorée.
Mylène Farmer a « des jours » pour lui lui faire comprendre de la « laisser tranquille ».

« J’étais invité à aller boire un café plus loin et à revenir plus tard », a indiqué Mathieu Spadaro, qui n’exclut pas une nouvelle collaboration.

« On a vécu quelque chose de très fort ensemble. Aujourd’hui, on est très proche et très complice. On n’a rien prévu ensemble pour le moment mais on continue en tout cas de discuter et se raconter des choses », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close