Close
Mylène Farmer en deuil, elle perd un être cher

Mylène Farmer en deuil, elle perd un être cher

Après avoir sa brutale rupture Benoît Di Sabatino, Mylène Farmer fait une nouvelle fois face à un drame. Elle vient de perdre un être cher.

Ce drame est révélé par le magazine Ici Paris.
La chanteuse a perdu Dominique qui « faisait partie des femmes qui ont énormément compté » dans sa vie.

« Elles étaient si proches… Le soleil radieux de l’été s’est voilé de noir dans le cœur de Mylène Farmer. La chanteuse a été frappée par un douloureux deuil », poursuit la publication, avant de préciser que cette disparition est celle de sa costumière Dominique Borg.

Elle a été récompensée en 1989 « aux César pour son travail sur Camille Claudel, et en 2002 pour Le Pacte des loups ; elle recevra par la suite deux Molières ».
Mylène Farmer l’avait sollicitée en 1999, Mylène pour la création de ses costumes pour le Mylenium Tour.

Dominique Bor s’était livrée sur leur collaboration.
«Je pense que nous avons eu tout de suite une très bonne complémentarité. On s’est entendues sur beaucoup de points », avait-elle confié le livre Belle de scène, de Julien Wagner. «Je crois que l’univers que je lui ai proposé l’a séduite et moi, ça me plaisait énormément de rentrer dans le sien et d’essayer de travailler sur ce personnage emblématique ».

La costumière de Mylène Farmer a perdu la vie à l’âge de 76 ans, et la chanteuse lui a rendu hommage sur son site internet.

Toutes nos condoléances à la famille et aux proches !

Laisser un commentaire

Close