Close
Mylène Farmer discrète à Cannes – Son hommage particulier à un être cher

Mylène Farmer discrète à Cannes – Son hommage particulier à un être cher

Durant son passage au Festival de Cannes, où elle officiait en qualité de jury, Mylène Farmer aurait rendu hommage à sa chienne lors de la montée des marches, un hommage très discret.

La séduisante chanteuse a officié en qualité de jurée dans la dernière édition du festival de Cannes. Elle a été très discrète durant la quinzaine et n’a assuré que la montée des marches qu’à deux reprises.

Malgré sa discrétion, comme le rapporte le magazine « Gala », un collier a attiré l’attention.

« Pas de red carpet avec des parures Chopard, Boucheron ou Cartier. Non, juste un simple pendentif loup, désigné par le sculpteur Richard Orlinski », poursuit l’hebdomadaire avant de préciser que ce clin d’oeil était pour sa chienne Liloup, « le berger suisse qui ressemble à un Lou et qui l’accompagne depuis fin cinq ans ».

Après son passage à Cannes, l’artiste proposera en 2023 une tournée baptisé Nevermore selon une révélation de « Télé Poche », qui ce sera « l’une des plus audacieuses tournées jamais produites ».

Mylène Farmer fera fera face à ses fans dans huit villes « pour onze concerts, en France, Suisse, Belgique mais aussi en Russie », où elle jouirait d’une base solide de fans.

Les billets seront proposés à la vente dès le 1er octobre prochain et quelques mois avant sur le site nevermore2023.com.

Laisser un commentaire

Close