Close
Mylène Farmer débusquée en Corse, cet étonnant endroit où elle s’isole (photo)

Mylène Farmer débusquée en Corse, cet étonnant endroit où elle s’isole (photo)

Lorsqu’elle n’est pas en tournée comme elle l’est actuellement, c’est dans un sublime endroit en Corse que Mylène Farmer se la coule douce à l’abri des regards indiscrets. Elle aurait été repérée par les fans à son grand regret.

Le hors-série du magazine « France Dimanche » est consacré aux demeures des stars, occasion de diffuser de superbes photos.

Et après avoir dévoilé un cliché du nid de Jean-Paul Belmondo ou encore une photo du surprenant manoir de Jane Birkin, le magazine people confirme que la chanteuse mythique est tout comme Jacques Dutronc installée en Corse, et cela depuis une quinzaine d’années.

Mylène Farmer, qui se serait attirée les foudres d’Alice Taglioni après avoir snobé Laurent Delahousse, serait tombée amoureuse en 2003 du village de Pianottoli-Caldarello, près de Sartène, dans le Sud.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est isolée.
Aucun voisin à la ronde.

Et alors qu’elle pensait être tranquille, ses fans inconditionnels auraient réussi à la débusquer. Un moment, elle aurait envisagé se séparer de cette belle demeure.

Mylène Farmer aurait finalement renoncé à son projet. Celle qui aurait un coup de coeur pour un mannequin y serait toujours installée.





1 comment

  1. Laurent Thevenin says:

    Pourquoi ne laisse pas tranquille ses personnes ils le droit de vivre ou li ont le droit de vivre ou ils veulent

Laisser un commentaire

Close