Close
Mylène Farmer, crise avec Benoît, rumeurs désagréables, son cri de coeur

Mylène Farmer, crise avec Benoît, rumeurs désagréables, son cri de coeur

Engagée dans une belle relation avec Benoît, Mylène Farmer est régulièrement visée par des surprenantes rumeurs sur sa vie sentimentale. Une bruit l’avait prétendu avec Jean Dujardin juste après la rupture de celui-ci avec Alexandra Lamy.

Un autre ragot colporté par le magazine « Public » faisait état de son coup de coeur pour un jeune acteur.
De l’intox ! Leur relation est professionnelle.

Pour autant pas question pour Mylène Farmer de répondre à ces rumeurs qui froisseraient son fiancé, et pour cause ! Elle est allergique aux réseaux sociaux.

« J’ai peur de ça. Tout va trop vite. L’instantané ne favorise pas la réflexion mais l’instinct », a précisé la star qui fait la Une Public, qui évoque une retraite dorée à 59 ans. Elle a en effet quitté Paris pour poser ses valises sur une superbe villa de Saint-Cloud. Des photos de son nid ont été diffusées.

« Les gens écrivent et parlent sans recul, à chaud, dans un monde où la mémoire numérique est infinie », poursuivait-elle. Cela permet à chacun de s’exprimer et d’espérer trouver un auditoire. C’est l’inverse du mystère… Bien trop violent pour moi ».

Et s’elle ne peut pas se défendre, ses fans, son armée de l’ombre, est bien présente. Mylène Farmer est fière de sa communauté, qui « s’est créée autour de mots, de mélodies et d’échanges lors des concerts ».

Laisser un commentaire

Close