Mylène Farmer célibataire, ces étranges manies qui compliquent son quotidien

26 mai 2022 - 22h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au quotidien, Mylène Farmer ne doit pas être très facile à vivre, elle qui aurait renoué avec son célibat après la fin de son histoire avec Benoît di Sabatino. Elle serait bourrée de manies.

Et leur nature est précisée par le magazine Enquête qui offre à la star de la chanson la Une de sa dernière édition.

Au restaurant, celle qui proposera une tournée dès l’année prochaine, peut-être sa dernière, est un peu maniaque.

« Tout d’abord, elle ne supporte pas les miettes sur la table. Ensuite, elle redresse les assiettes, les couverts, les verres, afin d’être sûre que tout soit bien organisé », précise la publication. « Et avant de manger, elle n’hésite pas à plier correctement la serviette de table ».
On apprend par ailleurs que Mylène Farmer adore les sushis, sans doute son plat préféré.

D’ailleurs, quand l’artiste émérite est en déplacement, « elle organise des tournées autour de cette spécialité japonaise, où ses équipes et elle peuvent déguster des sushis, tous les plus originaux possibles ».
Si adore les cookies et les caramels, son péché mignon reste les fraises Tagada. Elle peut en dévorer un paquet entier ».

Sujets associés : Mylène Farmer

Ces articles devraient vous intéresser :

Mylène Farmer, éternelle jeunesse : Une photo qui fait jaser !

En ce mardi 21 novembre, Woodkid surprend les fans en dévoilant une photo inédite de Mylène Farmer sur X, ancien Twitter. La réaction des internautes est unanime : la star semble défier le temps avec une apparence qui la rajeunit de deux décennies.

Mylène Farmer révèle son terrible secret, « la fin approche »

Alors que son nouvel album sort, ce serait l’angoisse auprès des fans de Mylène Farmer, qui livre son « terrible secret ». « La fin ».

Mylène Farmer et Johnny Hallyday : leur lien secret révélé par Laeticia

D’après le magazine Ici Paris, Mylène Farmer aurait un lien secret Johnny Hallyday. Et Laeticia aurait vendu la mèche. Il ne s’agit d’une relation sentimentale.

Mylène Farmer s’est effondrée, la raison de son malaise dévoilée !

Mylène Farmer est en Une d’un magazine people, qui révèle qu’elle traverse une période difficile. Cependant, ce n’est pas en lien avec sa vie sentimentale ni sa rupture avec Benoît Di Sabatino .

Mylène Farmer : Son incroyable sérénité après sa rupture, les confidences étonnantes de Bernard Montiel

Mylène Farmer, sereine après sa rupture avec Benoît Di Sabatino, continue d’étonner. Elle est apaisée, a révélé Bernard Montiel sur le plateau de TPMP People le samedi 17 juin.

Mylène Farmer en deuil, son compagnon fauché par la maladie

Le 18 janvier 2024 restera gravé dans le cœur de Mylène Farmer comme une journée de tristesse infinie. Ce jeudi funeste a marqué la disparition d’André Pezin, également connu sous le nom de Slim, compagnon de longue date de la chanteuse et guitariste...

Les aveux déchirants de Camille Lellouche, la cause des dissensions avec Mylène Farmer

Ce samedi 14 octobre, Camille Lellouche était l’invitée d’Éric Dussart et Jade dans l’émission "On refait la télé" sur RTL.

Sous le choc : Mylène Farmer dévoile les coulisses de l’annulation de ses derniers concerts tant attendus

C’était la déception de l’été pour les fans de Mylène Farmer. Alors qu’ils étaient sur le point de la retrouver au Stade de France pour deux concerts le destin en a décidé autrement. Fin juin, l’annonce de l’annulation a fait trembler la planète...

Mylène Farmer sous emprise - la vraie raison de sa rupture avec Benoît Di Sabatino

Indirectement, Mylène Farmer aurait livré des précisions sur les causes de sa rupture brutale avec Benoît Di Sabatino, après une vingtaine de vie commune. Elle aurait été sous emprise.

Mylène Farmer, colère noire contre Benoît Di Sabatino, pervers narcissique

À l’occasion de la sortie de son nouvel album baptisé Emprise, Mylène Farmer s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur sa relation sentimentale, et évoque indirectement sa rupture avec Benoît Di Sabatino, après une vingtaine d’années de...