Close
Mylène Farmer, fin d’année gâchée, odieuse accusation qui lui brise le coeur

Mylène Farmer, fin d’année gâchée, odieuse accusation qui lui brise le coeur

Alors que Mylène Farmer est actuellement dans de très bonnes dispositions grâce au succès de sa tournée, et de son DVD, une odieuse accusation vient lui gâcher les fêtes de fin d’année.

De la chanteuse émérite, il en question dans les colonnes de «Ici » – qui rappelle une salve portée à son encontre par Nagui – mais aussi dans les colonnes de « Coeur de femme » dont la une est consacrée à Laeticia Hallyday, qui déterre une odieuse critique.

Celle qui passerait une partie de l’année en Corse dans sa sublime résidence à l’abri des regards indiscrets est supposée avoir été accusée du pire.
Et l’accusation portée « indirectement » contre elle a déjà été relayée par France Dimanche.

Une actrice à qui elle a donné la réplique dans « Ghost­land » avait porté plainte contre la production en raison de graves blessures au visage qu’elle s’était faite sur le plateau de tournage.
Mylène Farmer n’est aucunement visée par cette trouble affaire, qu’elle n’a d’ailleurs pas pris la peine de commenter.

Par ailleurs, le magazine Public s’était intéressé à la star émérite au printemps dernier pour l’assurer tombée sous le charme d’un acteur rencontré sur le tournage de l’un de ses clips.
Mais en réalité, leur complicité est purement professionnelle. Mylène Farmer n’est pas un coeur à prendre.

12 comments

  1. liberty says:

    Je ne comprend pas les attaques de certains médias et certains animateurs tv contre Mylene qui reste maigres tout une star très discrète sur sa profession,alors qu on lui foute la paix…

  2. La méchanceté et gratuite ainsi que la jalousie. Mylène est vraiment magnifique ?. Elle est très discrète. Qu’on lui fiche la paix.

  3. La méchanceté et gratuite ainsi que la jalousie. Mylène est vraiment magnifique ?. Elle est très discrète. Qu’on lui fiche la paix.

  4. La discrétion de notre idole dérange et bien-sûr par tous les moyens certaines personnes essayent de la faire sortire de sa ligne de conduite qui est que sa vie privée ne regarde personne et qu’on l’aime t-elle qu’elle est une star discrète mais inégalable par son talent à Bonne entendeur salut

  5. Marilyn says:

    Je sais pas si vous avez remarqué mais en ce moment les medias s attaque de plus en plus a des chanteurs qui sont Discret a la base .. ils auraient plus de potins ?? Ils sont en manquent d inspiration ??? Franchement pathétique…..!!!

  6. Patricia Vignolles says:

    Mylène Farmer est une femme exceptionnelle qui nous donne des frissons dès les premières intonations peu d’artistes et d’animateurs TV lui arrivent à la cheville

  7. Vincent Leblond says:

    Je parle pour tous, ne t’inquiète pas Mylène de pauvre rumeurs et commentaires de merdes de la part du guignol Nagui!!! Ta vie privée t’appartient !!

  8. Christine SIMON says:

    Mylène ne doit pas se sentir en proie à cause de propos qui ne veulent que lui gâcher sa vie. C’est une femme de cœur qui n’a rien à prouver à ces mauvais esprits et je lui souhaite une bonne fin d’année dans la paix et l’amour près de ceux qui l’aime….. Merci pour tout ce que vous nous offrez Mylène FARMER depuis toutes ces années
    Chrissy

  9. Michel Dauphin says:

    Mylène fait un show avec ces chansons mais quelque foi elle va trop loin avec stolen car comme si c’était normal de volé une voiture huppé.

  10. Michel Dauphin : elle fait ce qu’elle veut. Rien d’anormal, c’est une histoire qui parle d’évasion, de passion. Une histoire qu’on pourrait retrouver dans un film. Une histoire, tout simplement. Et puis quel est le rapport avec l’accusation qu’on lui porte ? Alors elle tourne un clip jouant la maîtresse d’un homme donc tout de suite elle doit subir vos courroux ? De vous, public ? C’est juste aberrant. Revoyez la définition de respect monsieur…

  11. Mona Potiquet says:

    Mylène on t’aime et rien ne viendra gâcher tout ce que tu donnes à ton public à tes fans….bonnes fêtes de fin d’année ne te formalise pas cest une nouvelle mode d’essayer de détruire les êtres connus qui nous donnent du plaisir de les entendre…la vie de chacun est libre …notre liberté de vivre ne concerne que nous ..mylène je t’aime

  12. Vincent Falconi says:

    Bravo patricia entièrement d’accord avec tpo

Laisser un commentaire

Close