Close
Mylène – Eric Zemmour : surprenante manœuvre face au scandale, elle a tout anticipé

Mylène – Eric Zemmour : surprenante manœuvre face au scandale, elle a tout anticipé

Bien avant les révélations de Paris Match sur la complicité entre Eric Zemmour et sa conseillère Sarah Knafo, la femme du polémiste était au courant et aurait même anticipé cette humiliation publique.

C’est le propos du magazine « Closer », qui s’intéresse aussi dans son numéro du 1 er octobre à la vie sentimentale du candidat putatif à l’Élysée, et surtout à la façon dont la femme qui partage sa vie depuis 39 ans allait réagir à cet étalage.

La publication des images aurait été un choc pour elle, une humiliation même.
Et cette humiliation a été « étirée sur huit pages à l’intérieur de l’hebdomadaire et illustrée par des clichés du duo en maillot sur la plage de La Seyne-sur-Mer ou lors de leurs lectures aux allures de campagne à Toulon ou encore à Nice», rappelle la publication, qui dévoile de son côté des photos de l’avocate en solo et sans protection en pleine conversation téléphonique dans les rues de Paris.

Eric Zemmour qui semblait pensif et fatigué a aussi été repéré avec un garde du corps placé à quelques mètres de lui.
Closer croit savoir que l’avocate parisienne, qui refuse le divorce, aurait anticipé ce scandale.

La complicité du père de ses enfants avec sa séduisante magistrate à la Cour des Comptes ne lui était pas étrangère, laisse entendre le magazine people.
Mylène C qui aurait des origines tunisiennes aurait « démontré une fois encore, dans l’intimité de son couple en train de se désengager, qu’elle entendait garder la main et à rester droite dans ses boites ».

Pour l’hebdomadaire, elle aurait sans doute donné tort à Eric Zemmour qui déclarait face aux caméras de BFM TV que « les femmes n’expriment pas le pouvoir, elles ne l’incarne pas…Le pouvoir s’évapore quand elles arrivent ».

1 comment

  1. Daniel Durand says:

    Commentez donc la vie politique et des people au Maroc, mais là vous risquez sans doute d’autres retombées qu’en France

Laisser un commentaire

Close